L’installation
Notre équipe interne d'ingénieurs hautement expérimentés peut être engagée pour installer des systèmes de manière efficace et professionnelle, dans n'importe quel environnement, selon les exigences de conception d'un client. Les connaissances approfondies que nos ingénieurs ont acquises lors de la réalisation de nombreuses installations dans le cadre de grands projets de développement signifient également que nous comprenons l'importance de travailler en coordination avec d'autres entrepreneurs, ainsi que de communiquer efficacement avec les équipes immobilières sur place.
Nous détenons un certain nombre d'accréditations standard en matière de santé et de sécurité et sommes plus qu'heureux de suivre des programmes de formation spécifiques à l'entreprise, selon les besoins.
Dans le cas où un client fait appel à un installateur indépendant, notre équipe d'assistance après-vente est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions par téléphone au +44 (0)1249 715 698.
Mise en service
En plus de l'installation, nos ingénieurs sont également qualifiés pour fournir des services de mise en service. Ceci est particulièrement pertinent pour notre Produits de détection de fuites d'eau BREEAM nos ingénieurs peuvent remplir et vous fournir un certificat de mise en service qui peut être remis à BREEAM comme preuve que le système fonctionne correctement.
Les services de mise en service comprennent
- Configuration des paramètres dans les panneaux de contrôle du système selon les exigences du client
- Vérifier que les connexions électriques ont été correctement effectuées
- Vérifier que les systèmes d'alarme se déclenchent comme prévu, et s'assurer que les sorties relais et les appareils auxquels elles sont connectées fonctionnent correctement.
Entretien
Nous offrons des contrats d'entretien continu compétitifs pour tous les équipements que nous fournissons. Les visites de maintenance d'un ingénieur garantissent que les systèmes fonctionnent correctement et que tous les appareils associés sont en bon état de fonctionnement. Les visites peuvent avoir lieu aussi souvent que nécessaire, avec des contrats annuels, semestriels et même hebdomadaires disponibles.
Nos ingénieurs sont également en mesure d'assurer la maintenance d'autres systèmes de détection de fuites d'eau autres qu'Aqualeak, offrant aux clients une seule option de maintenance.
Dessin technique
En plus de conseiller nos clients sur le meilleur système de détection de fuites d'eau pour leurs besoins, notre équipe technico-commerciale peut également préparer des illustrations CAO sur mesure pour démontrer les recommandations. Cela comprend la superposition des dessins de conception existants avec l'endroit où nous proposons d'installer le câble du capteur, les sondes et les panneaux de commande. Si un dessin de conception existant n'est pas disponible, notre équipe technico-commerciale se fera également un plaisir de préparer un schéma du système.
Examen des spécifications
Notre équipe technico-commerciale peut travailler avec les prescripteurs pour s'assurer et conseiller que les critères de performance inclus dans un document de spécification relatif à la détection de fuite d'eau sont cohérents avec le type de système requis pour un développement ou une application.
Contact
Pour parler à un spécialiste de la détection de fuites de vos besoins ou pour en savoir plus sur nos services complets, veuillez visiter la page de contact pour envoyer une demande ou appeler le 01249 715698
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