Alarmes de surchauffe

Nous avons une gamme d'alarmes de température pour la surveillance de la surchauffe. Dans le cas où la température dépasse le maximum défini par l'utilisateur, nos alarmes de température passeront immédiatement en état d'alarme. Cela peut déclencher des alarmes audiovisuelles qui peuvent indiquer quelle zone spécifique est affectée par les systèmes multizones. Les relais de permutation peuvent également permettre au système de se connecter à d'autres systèmes, y compris un BMS et un numéroteur téléphonique ou SMS, pour alerter qu'une surchauffe a été détectée.

Tek Temp

Niveau d'entrée au-dessus de l'alarme de température

Un système de détection de surchauffe compact d'entrée de gamme. À l'aide d'un ou plusieurs capteurs de température ambiante, le Temp Tek peut être configuré pour surveiller toute activité de température anormale entre 0 et 30 °C. Lorsque la température maximale définie est atteinte, le Temp Tek déclenche immédiatement une alarme audio-visuelle. Une alerte peut également être envoyée à un BMS ou à d'autres systèmes, via un relais inverseur. Le panneau Temp Tek peut être situé dans la pièce surveillée ou à l'extérieur.

Exemples d'applications: Salle informatique, datacenter, salle de communication, salle serveur ou local technique

Temp Tek 2 et Temp Tek 4

Alarmes de surchauffe pour 2 ou 4 zones

Un système de détection de surchauffe compact et économique couvrant deux ou quatre pièces ou zones distinctes. Le système peut être commandé à partir d'un point central pour définir une plage de température supérieure et inférieure, entre 5 et 30 °C. Lorsque les températures réglables sont dépassées, le système déclenche une alarme audio-visuelle, qui précise quelle zone a été affectée. Ces dispositifs peuvent également être connectés à d'autres systèmes d'alerte, comme un BMS, ou déclencher des vannes et des pompes mécaniques, via un relais. Le panneau peut être situé soit dans la pièce surveillée, soit à l'extérieur.

Exemples d'applications: Salles informatiques, centres de stockage de données, salles de communication, salles de serveurs et locaux techniques.

OGW

Alarme d'humidité et de surchauffe multizone

Une alarme de détection de surchauffe multizone qui peut surveiller jusqu'à 32 zones individuelles. L'OGW peut également surveiller la surhumidité dans les zones critiques, telles que les salles de serveurs et les centres de données. Le système peut être configuré pour définir et ajuster les paramètres de température et d'humidité supérieurs et inférieurs. L'OGW surveille les températures entre 5 et 30 °C et l'humidité entre 30 et 100 % d'humidité relative. Dans le cas où la température ou l'humidité dépasse le maximum défini par l'utilisateur, l'OGW se mettra immédiatement en alarme. Cela déclenche une alarme audio-visuelle qui peut indiquer quelle zone spécifique est affectée. Les relais inverseurs permettent également à l'OGW d'être connecté à d'autres systèmes, y compris un BMS et un transmetteur téléphonique, pour alerter qu'une surchauffe a été détectée.

Exemples d'applications: Salles informatiques, salles de communication, salles de serveurs, centres de données et locaux techniques où une température excessive affectera négativement les performances des équipements qui y sont hébergés.

Alarme de température par SMS

Alarme de température à zone unique avec alertes SMS

Un système simple et peu coûteux de détection de surchauffe à zone unique qui garantira que la température dans un entrepôt frigorifique ou une salle informatique est maintenue dans les limites correctes. Si la température dépasse les limites prédéfinies, l'appareil enverra un message texte à un maximum de cinq numéros de téléphone pour alerter l'utilisateur de la situation. Les limites de température peuvent être réglées sur n'importe quelle température entre -50°C et 50°C, à l'aide d'une sonde de température externe. Les SMS peuvent également être adaptés pour permettre aux destinataires de réagir de manière appropriée, en fonction de la situation, de n'importe où dans le monde.

Exemples d'applications: Chambres froides congélateurs, salles informatiques, salles de serveurs, centres de données et tout environnement nécessitant un environnement à température contrôlée.

Contactez-nous aujourd'hui

Pour parler à un spécialiste de la détection de fuites de vos besoins ou pour en savoir plus sur nos services complets, veuillez visiter la page de contact pour envoyer une demande ou appeler le 01249 715698

CONTACTEZ-NOUS