Aqualeak, l'un des principaux fournisseurs de solutions de surveillance et de prévention des fuites pour l'immobilier résidentiel et commercial, est heureux d'annoncer le lancement de sa gamme de nouveaux systèmes de détection et de surveillance des fuites d'eau multizones, l'EMS.

La gamme EMS comprend trois options - détection de fuites d'eau à 5 zones, 10 zones et multizones, qui peuvent être étendues à surveiller simultanément jusqu'à 625 zones. Cette conception modulaire fait de l'EMS un moyen idéal et économique de détecter et d'alerter les fuites dans une gamme d'applications, y compris les bâtiments commerciaux de toutes tailles, les installations industrielles et les grandes propriétés résidentielles de grande valeur.  

La solution Détecteur de fuite d'eau EMS offre une plus grande adaptabilité que de nombreux autres systèmes multizones disponibles sur le marché et peut être configuré pour fournir une solution de détection de fuites entièrement sur mesure pour répondre aux exigences spécifiques d'un client. Chaque zone peut être configurée indépendamment pour déclencher automatiquement des actions spécifiques appropriées à cette zone, tandis que les identités des détecteurs individuels peuvent être programmées pour refléter des emplacements réels spécifiques au site.

Nos nouveaux détecteurs de fuites d'eau multizones EMS sont entièrement adressables, y compris le panneau principal, les stations externes et les zones individuelles. Ils offrent un certain nombre d'avantages clés aux clients, notamment :

  • Un niveau étendu de fonctionnalité
  • La capacité d'effectuer des actions secondaires selon les besoins, y compris la programmation de relais aux exigences spécifiques des utilisateurs pour effectuer des actions particulières
  • Rapports clairs et non génériques qui facilitent la compréhension et l'interprétation de l'état du système
  • Accès à une large gamme de données système, facilitant l'exécution de diagnostics et l'interrogation de l'état du système

Lorsque le panneau de commande entre en alarme, cela déclenche une alarme audiovisuelle ainsi que l'activation d'autres actions via des éléments auxiliaires tels que sirènes, balises, composeurs SMS et vannes. Les utilisateurs sont également informés des mises à jour de statut par e-mail, ce qui leur permet de surveiller le système à distance.

Le SME détecteurs de fuite d'eau intègrent une interface utilisateur graphique à écran tactile de sept pouces, donnant accès à toutes les données système en direct et en temps réel. En plus de l'écran tactile, l'EMS peut être configuré à l'aide d'un ordinateur portable, ce qui permet une plus grande liberté d'adaptation du système aux besoins précis du client. 

Le panneau de commande EMS dispose d'un système d'accès à deux niveaux - accès utilisateur de niveau un et accès ingénieur de niveau deux, tous deux protégés par un code PIN.  

L'EMS est compatible avec tous les câbles et sondes de capteurs d'eau Aqualeak, ainsi que les capteurs infrarouges, de température et d'humidité et les interrupteurs à flotteur.

Les autres caractéristiques techniques incluent :

  • Journal d'alarmes complet contenant jusqu'à [x] événements et pouvant être extrait et envoyé pour évaluation à distance, si nécessaire
  • Une gamme de sorties polyvalentes pour la signalisation et les communications à distance, notamment :
    • Sorties de communication Modbus TCP/IP et RTUaqaleak ems 5x et 10x détecteur de fuite multi zone
    • 10 relais d'alarme entièrement programmables.
    • 5 x relais système.
    • 5 x relais de verrouillage programmables dans le temps
    • Sortie 24/12VDC sélectionnable.
    • Sortie VDC sélectionnable (station externe)
    • Sortie relais OC locale (poste externe)
    • Voyants d'état, de panne et d'alarme (poste externe)
Commentant le lancement de l'EMS, Steve Woods, directeur général d'Aqualeak, a déclaré :

« Nous avons développé la gamme de détection de fuites d'eau multizones EMS sur la base de nos nombreuses années d'expérience dans la fourniture et l'installation de grands systèmes multizones. Nos clients exigent des solutions toujours plus adaptables et flexibles pour protéger leurs propriétés contre les dégâts des eaux et non pas un système "taille unique". L'EMS permet désormais aux clients de surveiller les zones avec les produits les plus appropriés et de les connecter à un point central intelligent qui peut rapidement alerter l'utilisateur d'un problème et prendre les mesures nécessaires. L'EMS a également la capacité de surveiller d'autres types de substances autres que l'eau. Tout cela augmente la commodité pour le client, tout en réduisant les coûts. »

Pour en savoir plus sur la gamme EMS et comment acheter, veuillez contacter : 

Andrew Jones

Responsable Marketing Aqualeak

+44 (0)1249 715 698/ +44 (0)7766 024 408

andrew.jones@aqualeak.com  

À propos d'Aqualeak  

Aqualeak est un fournisseur leader de solutions de détection et de prévention des fuites d'eau commerciales et domestiques. Nos produits et systèmes sont installés sur un large éventail de types de propriétés, y compris résidentielles, commerciales et industrielles, les protégeant contre les dégâts d'eau coûteux et perturbateurs qui peuvent survenir en cas d'éclatement et de tuyauterie défectueuse.

En tant que fournisseur intégré de détection de fuites d'eau, nous concevons, fabriquons, fournissons, installons, mettons en service et entretenons bon nombre de nos propres produits et systèmes. Cette approche nous permet de répondre aux besoins spécifiques de nos clients et de fournir un service complet et de qualité de bout en bout. 

Notre connaissance et notre expérience de la détection des fuites d'eau et de la conception de systèmes signifient que nous pouvons travailler avec les clients pour recommander la bonne solution pour leur application ou projet et fournir un excellent support après-vente continu. Nous avons fait nos preuves dans la fourniture de systèmes pour des milliers de projets de toutes tailles et de toutes complexités.

Ce site utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site.