Systèmes de détection et d'alarme de fuite d'huile

Nous ne sommes pas seulement des spécialistes de systèmes de détection de fuites d'eau. Nous fournissons, spécifions, installons et entretenons également une large gamme de systèmes de détection de fuites de mazout qui fournissent une surveillance par alarme de substances telles que le diesel et les huiles de chauffage, ainsi que certains produits chimiques et acides. De la détection de fuite d'huile à zone unique ou des alarmes multizones plus complexes jusqu'à celles capables de surveiller un certain nombre de fluides différents à partir d'une seule unité, nous pouvons nous connecter à un BMS, utiliser des alarmes visuelles et audio et couper le débit via des vannes ou en contrôlant les pompes.

OilBug

Détection de fuite d'huile à zone unique

L'OilBug est une méthode économique d'identification de la présence de fuites d'huile et d'autres substances. Il utilise un capteur de détection de fuite d'huile Redeye dédié, qui utilise la technologie sophistiquée Optoschmitt pour déterminer les liquides opaques. Jusqu'à deux capteurs Redeye peuvent être connectés à ce détecteur de fuite d'huile pour permettre la surveillance simultanée de plusieurs zones. Lorsque le mazout est identifié et que le Redeye détecte un changement dans l'indice de réfraction, l'OilBug déclenche immédiatement une alarme.

Deux versions de ce produit sont disponibles : le BMS OilBug, qui n'a pas d'alarme audiovisuelle localisée et se connecte à un BMS ; et l'OilBug+, avec la même fonctionnalité mais est équipé d'une alarme audio-visuelle locale sur le panneau. L'OilBug fonctionne à partir du secteur ou d'une alimentation externe de 12 à 24 VCA.

Exemples d'applications: détection de fuites d'huile dans les réservoirs de fioul, les canalisations d'alimentation en carburant, les chaufferies et les locaux techniques.

Yeux rouges 1

Système combiné de détection de fuites

Le Redeye 1 peut surveiller simultanément les liquides complexes tels que le diesel et le mazout, ainsi que l'eau. Le Redeye 1 utilise des sondes de capteur optoélectroniques, qui identifient un changement dans l'indice de réfraction d'une surface surveillée. Lorsqu'elle est déclenchée, une alarme audio-visuelle est déclenchée.

Le Redeye 1 peut être connecté à un BMS, des vannes mécaniques et des pompes et/ou alerter un système de contrôle de la machine via des relais. Une batterie de secours est disponible pour permettre au système de rester fonctionnel après une panne de courant.

Exemples d'applications: Détection de fuites dans les réservoirs de stockage de fioul/diesel, les conduites d'alimentation en carburant, les chaufferies et les locaux techniques.

RGO

Système de détection de fuite de mazout multizone

Le RGO surveille les liquides complexes tels que le mazout, ainsi que certains produits chimiques et acides. Le RGO offre une couverture jusqu'à 32 zones individuelles, en utilisant la technologie de capteur Redeye, qui identifie un changement dans l'indice de réfraction de la surface surveillée. Lorsqu'elle est déclenchée, une alarme audiovisuelle est déclenchée et peut être connectée à d'autres systèmes via deux relais inverseurs. Le RGO dispose d'une batterie de secours, permettant au système de rester fonctionnel après une panne de courant.

Exemples d'applications: Réservoirs de stockage de fioul, canalisations d'alimentation en fioul, chaufferies et locaux techniques.

Services d'installation et d'assistance

Chez Aqualeak, nous ne nous contentons pas de fournir le matériel et de vous laisser faire, nous pouvons également fournir une services de soutien.

Examen des spécifications
Dessins CAD
Installation
Mise en service
Maintenance

ooo

Visitez notre blog 

Nous contacter

Pour parler à un spécialiste de la détection de fuites de vos besoins ou pour en savoir plus sur nos services complets, veuillez visiter la page de contact pour envoyer une demande ou appeler le 01249 715698

Contact