Ai-je besoin d'un basé sur les flux, basé sur des capteurs or mesure de distance détecteur de fuite d'eau ? Combien de zones dois-je surveiller ? Dois-je utiliser un câble ou des sondes ? Qu'est-ce que je veux que mon panneau de contrôle fasse lorsqu'une fuite est détectée ? Ce sont toutes des questions auxquelles il faut réfléchir lors de la mise en place d'un système de détection et de prévention des fuites d'eau dans une propriété commerciale ou résidentielle. Aqualeak est toujours disponible pour vous aider à naviguer tout au long du processus et a maintenant publié un nouveau guide technique utile de 12 pages pour les clients - Détection de fuite d'eau : Sélection le bon système pour votre application.

Ce guide permet aux clients de mieux comprendre comment un système de détection de fuite d'eau est configuré, les composants requis et comprend des illustrations techniques utiles qui montrent comment les systèmes sont installés dans diverses applications. Ce guide aidera également les clients dans le processus de prise de décision lors de l'examen du type de système de détection de fuites d'eau dont vous avez besoin pour votre application ou projet spécifique.

Pour recevoir un exemplaire gratuit de ce guide, envoyez simplement votre demande par e-mail à andrew.jones@aqualeak.com ou via notre Contact Venez regardez des photos heureuses et inspirantes. 

Ce site utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site.